Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thibaut à Jakarta
26 juin 2012

Mon chez moi...

102_0279

Après 4 jours passés chez Julien (un stagiaire de chez Ubifrance, là où je vais travailler), j'ai trouvé une belle chambre à moins de 15 minutes de mon lieu de travail. On ne voit pas mais la sdb et les toilettes sont juste à droite.

Mine de rien c'est pas évident de trouver un logement. Les distances parcourues pour les visites sont interminables et généralement c'est les relations qui font le boulot car il y a très peu d'annonces sur le net. Là c'est en rencontrant dans un café un indonésien nommé Sam plutôt occidentalisé qui travaille chez MTV Indonésia. C'est une petite résidence très clean d'une vingtaine de chambres et studios.

A 4 000 000 rupiah par mois (330€) c'est un peu plus que la limite de 3 500 000 rupiah que je m'étais fixé. MAIS, j'ai beaucoup de services inclus que je n'aurai pas à payer plus tard et qui vont me faire gagner beaucoup de temps. En effet en plus d'avoir le cable et internet, une petite madame fait le ménage quotidien et mes lessives!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LOLILOL, t'as trouvé une Conchita pour te frotter tes caleçons!
Thibaut à Jakarta
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 246
Publicité